PERFORMANCES

BABEL ORCHESTRA

ARTISTE : DJ CALI

En guise de temps-forts venant rythmer la visite de l’exposition, le Festival Urbanika convie l’artiste DJ CALI, aka Julien Francoeur, pour la performance de clôture du parcours d’installation. Danseur, DJ, Beatmaker et vidéaste, DJ CALI associe l’ensemble de ses talents dans une performance audiovisuelle unique avec une scénographie inédite : Babel Orchestra.
Le spectacle Babel Orchestra consiste en une mise-en-scène, sous la forme d’une performance scénique et audiovisuelle, des contenus produit par le public dans les différentes installations du parcours d’exposition interactive.

 

DJ Cali prend possession de la scène avec ses platines et instruments interactifs pour un show musical, vidéo et de Breakdance où les voix et les visages du public sont mixés et scratché en live. Une performance rythmée et pleine d’humour dessinant la figure plurielle de notre société.

LE BOODY LOOPER

ARTSITE DÉVELOPPEUR : BLACKADOPO

Grâce à un contrôleur sensitif, le danseur-musicien BLACKADOPO prend le contrôle de la matière réalisée par les participants pour en faire une performance de Body percussion interactive.